winxclub

chapitre 1: nouvelle mission

                   Chapitre 1 : nouvel mission

 

 

Lundi matin  au love’ end pets  le jour ou il y a le plus de client ses a dire le plus de travaille nos six fée sont exténuer.

 

Stella : mon dieux comment allons nous faire avec tout se travaille

Flora : Stella tu dis sa a chaque fois quand a beaucoup de client

Musa : Flora Stella a raison en plus ensuite nous Avon un concert au stade d’Italie et ensuite on devra accompagnée roxy a alféa.

Layla : les filles !!On a affronté des sorcier des trolls …et ses sa qui vous fatigue.

Bloom : les filles Layla a raison il faut quand y arrivent coute que coute

Toute : winx club forever.

 

                        A 16 :30

Bloom les fille prêtes

Présentateur :et maintenant accueillez LES WINX  

 

 

 

Fan1 : whoooooo vous ete géniales

Fan 3 : trop cool

Fan 999990 : on vous aime

                       A18 :00 (de retour a la maison)

Bloom : mais ou est donc roxy ?elle n’aurait tout de même pas changé d’avis.

Flora : non roxy est borner elle ne change pas facilement d’avis.

Tecna: bloom flora a raison

  La Porte souvri 

Bloom: ho roxy !!Ha se n’es que vous.

Sky : que nous on devrais s’en aller donc allons y les mec

Bloom : SKY

Sky : je plaisantais

                           Ils s’embrassèrent

Brandon salut les filles

Stella : brandon comment a tu pus me laisser son nouvel depuis une heure pas un seul coup de fil sa a ete l’heure la plus angoissante de ma vie

Flora : Stella une heure et en plus tu ete sur scène a se moment la

Brandon : ses vrais

Stella : ne trouve pas d’excuse

Helia : sa va ma fleur

Flora : très bien

Musa : et le bébé aussi

Helia : UN QUEL BEBE

Musa : du calme je blaguai

Riven : musa tu sais sa fait une semaine quand ne sait pas vu et je voulait te dire que

                                Il nu pas fini sa phrase quel l’embrassa

Tecna : ou est timmy ?

Timmy : derrière toi

Tecna : timmy !!!!!!!!!!

Timmy : excuse moi mon cœur mes

                                Il fut coupé par la porte qui venait de s’ouvrir

Bloom : enfin notre princesse ose se montrer

Roxy : excusé moi mes jetait coincer chez moi avec les pleure de mon père

Layla : ses pas grave (pensant : je me s’entais trop seul donc merci roxy)

Flora : bon on y va

Stella : les garçon vous venez ?

Sky : non on ne peut pas saladine nous a accorder de venir sur terre pendant seulement une heure

                               Ils se dirent tous au revoir et s’embrassèrent tous

Bloom :aller WINX BIELIVIX

 

 

Tecna :on est prêtes winx zoomix

 

 

                         Elle se téléportere jusqu’a alféa

Mme faragonda(MF) : les fille bienvenu a alféa

Toute : bonjour MF

Bloom : sa me rappelle des souvenir

Stella : tu a raison

MF : allons dans mon bureau

Toute : très bien

                       Arriver au bureau

MF : roxy tient je te donne la clef  de ta chambre ses le numéro 202

Bloom : nous on était dans la

Tout : 201 elle se mire toute a rire

Roxy : au revoir les filles

                         Et roxy sortit de la pièce

Mf : les filles j’ai une nouvelle mission pour vous

Toute : QUOI UNE NOUVEL MISSION

Mf : oui

Bloom : laquelle ?

Mf : vous devrez aller à Tokyo

Stella : Tokyo ses hyper loin

Flora : oui et pour …

Mf :vos amoureux ?

Flora : oui

Mf : ne vous inquiéter pas ils viennent avec vous mais un peu plus tard

Tecna :pourquoi un peu plus tard

Mf :parce qu’il ont du travaille a fontaine rouge

Layla : et quand par t’on

Mf :demain a 10 :30

Bloom comment ces trop tôt

Mf : vous prendrait l’avion comme tous les humains

Stella : notre carrière ?

Mf : j’ai toute arrangé vous serer transférer dans l’agence muranishi pendant que vous serrer la bas

Tecna : très bien donc on a plus qua faire nos valise

Mf : exactement je vous suis acheté un appartement de luxe voici l’adresse et la photo il y a deux piscine (une devant, une derrière) un terrain de basket un spa un terrain de tennis et 7 chambre. SA NE VOUS DERANGERA PAS DE DORMIR AVEC VOS AMOUREUX sinon vous avers une autre villa avec 13 chambre aucune piscine …

   

Bloom : on va s’arranger ils vont dormir dans le salon un truc du genre

Toute : au revoir MF

                             Et elles s’en allèrent

 

Voila vous aimer laisser des messages 1 message et je mais la suite

 



18/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi