winxclub

les voie lactée :mon etoile

 

                                             mon etoile des voie lactée

le firmament contient se doux secret

une etoile,astre scintillant et si fugasse

ses yeux dans la nuit brillerent l'espace d'un instant

ce souvenir et mon couer s'enlace depuis ma tete est sen dessu dessous

et flottant dans l'azur je me voi chavirér

l'amour a surpris mon ame en traversant le ciel

et mon coeur reveur se laisse emporter

 

Etre seul plus jamais ne plus ressentir se vide mais

etre a deux avec oi pour changer la vie

on est troi je melance l'amitier nous donne des ailes

et maintenant sans relacha ses vers toi que je m'enfuis

 

trois,deux,un,zero!plus rapide quel'eclair

une place dans ta vie ses se que mon coeur espere

tu verra j'ariverai porter par les vent solaire

jusqua toi mon loingtaine a des milliards d'année lumiere de moi

 

je n'y peux rien hantee par ton regard

ta presenceperce mon espris,graveson empriente

j'ai peur de montrer la force de cet amour

et qu on entendeau loin le son de ma plainte

 

je feints de netre pas desacornner

de pouvoir encore resister a ta volonter

mais je le sais bien ,je ne suis deja plus moi meme

en pensant a tes yeux ,jai le coeur serre

 

etre seul,plus plus jamis,ne plus languir de ton abscence

etre a deux ,echanger toute nos envie  on est trois ,aidons-nous ,lamitier nous donne des aile

et maintenant,sans relache,ses vers toi que je m'enfuis

 

je voudrais tenlever et pouvoir te garder

admirer la beaute du ciel en etant  pres de toi

je ne scesse dimplorer les etoiles d'exaucer

le voeu de me blottir entre tes bras

 

pour toi je peu tout risquer et pourais tout quitter

mon amour est recois le je t'en pris

malgré chemin,je serais a tes  cotes

vers toi je voyage ma tendre etoile

courant vers ta loingtaine galaxie

 

 

 vous ete pres pour chanter avec kilari suiver le liens LET4S GO http://www.youtube.com/watch?v=otBEo9zjIVQ

 



17/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi